Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello je voudrais vs joindrent

+5
Alex6541
Charles - MTL
DG_Islanders
AVS
dg caps
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello je voudrais vs joindrent Empty hello je voudrais vs joindrent Jeu 19 Jan - 20:00

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Je joue depuis 5 ans dans le simule . Je m'appelle steeve Leblanc je suis dans la LHSYF , LCHS cest Jeremy qui m'a parler de vous .

Pour vous présenter comme candidat au poste de directeur général d'une équipe, vous devez remplir le formulaire ci-dessous du mieux que vous le pourrez.

Votre nom :

Votre email :

Quelle équipe vous intéresse actuellement? je ne sais pas quelles sont les equipes de libres , je vous dirais que ça me dérange pas du tout


Quelle est votre expérience dans les ligues simulées? 5 ans


Vous avez le premier choix au total et recevez plusieurs offres. Laquelle vous semble la plus intéressante?
- Claude Giroux
- Jay Bouwmeester et Curtis Glencross
- Mike Cammalerri et un choix de 2ème ronde
- Ne l'échangerait pas pour aucun des ci-dessus.
reponse
Pourquoi?
C'est un jeune de concession qui ne peux changer de camp et est appelé à dominer pendant au moins une dizaine d'année .

Merci j'attend une reponse a +

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Actuellement, j'ai 30 directeurs généraux en fait.

Mais peut-être que dans quelques jours il y aura une place disponible, je ne le sais pas trop.

DG_Islanders

DG_Islanders
Directeur Général
Directeur Général

AVS a écrit:Actuellement, j'ai 30 directeurs généraux en fait.