Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello je voudrais vs joindrent

+5
Alex6541
Charles - MTL
DG_Islanders
AVS
dg caps
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello je voudrais vs joindrent Empty hello je voudrais vs joindrent Jeu 19 Jan - 20:00

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Je joue depuis 5 ans dans le simule . Je m'appelle steeve Leblanc je suis dans la LHSYF , LCHS cest Jeremy qui m'a parler de vous .

Pour vous présenter comme candidat au poste de directeur général d'une équipe, vous devez remplir le formulaire ci-dessous du mieux que vous le pourrez.

Votre nom :

Votre email :

Quelle équipe vous intéresse actuellement? je ne sais pas quelles sont les equipes de libres , je vous dirais que ça me dérange pas du tout


Quelle est votre expérience dans les ligues simulées? 5 ans


Vous avez le premier choix au total et recevez plusieurs offres. Laquelle vous semble la plus intéressante?
- Claude Giroux
- Jay Bouwmeester et Curtis Glencross
- Mike Cammalerri et un choix de 2ème ronde
- Ne l'échangerait pas pour aucun des ci-dessus.
reponse
Pourquoi?
C'est un jeune de concession qui ne peux changer de camp et est appelé à dominer pendant au moins une dizaine d'année .

Merci j'attend une reponse a +

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Actuellement, j'ai 30 directeurs généraux en fait.

Mais peut-être que dans quelques jours il y aura une place disponible, je ne le sais pas trop.

DG_Islanders

DG_Islanders
Directeur Général
Directeur Général

AVS a écrit:Actuellement, j'ai 30 directeurs généraux en fait.

Mais peut-être que dans quelques jours il y aura une place disponible, je ne le sais pas trop.


Mon chummey des Ducks, je vais tenter de le rejoindre, mais y connais pas trop ca, et sa semble l'interesser plus ou moins a date.
Je vais lui demander si il compte vraiment participer ou pas parce que a date il ne semble pas interesser ou trop occuper.

http://www.connexionhck.com

Charles - MTL

Charles - MTL
Directeur Général
Directeur Général

Peut-être aussi le DG de Tampa... avec son problème d'ordi et ses fautes d'orthographes...

Alex6541

Alex6541
Commissaire
Commissaire

Nashville..? XD ( no hate)

https://avhockey.forumactif.org

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Nashville je l'ai mis dehors mais j'avais deja un remplaçant Wink

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Aniwya si vous avez une team de libre défois dite le moi mais pas en fin d'année car souvent les équipes auront été trop défaite en première année c'est plus lfun de diriger sa team merci a vous bonne saison ))) Basketball bon jeu a tous

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

steeve a écrit:Aniwya si vous avez une team de libre défois dite le moi mais pas en fin d'année car souvent les équipes auront été trop défaite en première année c'est plus lfun de diriger sa team merci a vous bonne saison ))) Basketball bon jeu a tous

Les Caps sont disponibles et si tu fais attention à la façon dont t'écris je peux te les donner.

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Hehe.. J'ai écris un peux vite lol... )) tu a raison mais lorsque tu verra mes articles plus certain que tu dira ça . Mais bon si je peux avoir les Caps c'est super.Merci

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Bonne chance Wink

bacha


Directeur Général
Directeur Général

tu nous dira ton msn qu,on te rentre Smile

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Ouais. C'est quoi ton msn ?

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

DG-Mike

DG-Mike
Directeur Général
Directeur Général

dg caps a écrit:Hehe.. J'ai écris un peux vite lol... )) tu a raison mais lorsque tu verra mes articles plus certain que tu dira ça . Mais bon si je peux avoir les Caps c'est super.Merci

T'as quand même au minimum 6-7 fautes dans ces 2 lignes là....

DG_Islanders

DG_Islanders
Directeur Général
Directeur Général

DG-Mike a écrit:
dg caps a écrit:Hehe.. J'ai écris un peux vite lol... )) tu a raison mais lorsque tu verra mes articles plus certain que tu dira ça . Mais bon si je peux avoir les Caps c'est super.Merci

T'as quand même au minimum 6-7 fautes dans ces 2 lignes là....

Moi je trouve ca quand même pas si mal, un moment donner faut pas tomber sur la tête du monde pour des choses mineures.
Des fautes de francais sa passe, mais quand c'est 40 phrases en ligne pas de points, ni de virgules, ca c'est dur à lire.
C'est pas tout le monde qui sont champions littéraires.
Dans une ligue simulée, j'aime bien mieux du monde qui savent compter, des chamions des mathématiques !

http://www.connexionhck.com

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

New jersey dit 8 fautes 3 fautes corriger


Hehe.. J'ai écris un peux vite lol... )) tu as raison mais lorsque tu verras mes articles plus certains que tu dira ça . Mais bon si je peux avoir les Caps c'est super. Merci

7-8 faute lets go... Le prochain coup j'appelle un prof de français.

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

dg caps a écrit:New jersey dit 8 fautes 3 fautes corriger


Hehe.. J'ai écris un peux vite lol... )) tu as raison mais lorsque tu verras mes articles plus certains que tu dira ça . Mais bon si je peux avoir les Caps c'est super. Merci

7-8 faute lets go... Le prochain coup j'appelle un prof de français.

Tu viendras me voir! J'en suis un! Razz

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

T'avais pas arrêter toi ?

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum