Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edmonton - Dallas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Edmonton - Dallas Empty Edmonton - Dallas Mar 21 Fév - 17:02

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

to EDM Ron Hainsey + Josh Bailey + 3rd pick DAL
to DAL Tom Gilbert + Teemu Hartikainen + 2nd pick PHI

Je viendrai m'expliquer plus tard je dois aller travailler!

2Edmonton - Dallas Empty Re: Edmonton - Dallas Mar 21 Fév - 17:27

SamDGoilers


Directeur Général
Directeur Général

Gilbert allait partir avec l'arrivé de Colton Teubert, car je veux laisser mes jeunes plus de place en défensive pour leur permettre de se dévelloper! Il fallait combler l'espace à la RW! Josh Bailey va jouer sur notre 4e trio malgré cest très bonne cotes cela va stabiliser notre attaque et il fera de l'excellent travaille pour le désavantage numérique! Josh est déja établi dans la LNH, Teemu Hartikainen n'allait point accédé dans notre formation et avec le deuxième choix des Flyers effectuer dans la transaction précédente, nous léchangeons contre le troisième choix des Stars en pour compenser l'échange pour les deux parties!

3Edmonton - Dallas Empty Re: Edmonton - Dallas Mar 21 Fév - 22:49

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

Bon vite comme ça Gilbert et Hainsey ça s'équivaut pas mal. J'aimais le coté plus offensif de Gilbert cependant. Pour ce qui est de Bailey, ça me dérange un peu de le laisser aller mais Hartikainen est tellement un beau prospect avec un beau potentiel que c'était tentant. On continue de bâtir notre équipe en y allant pour le futur. Le 2e choix vs. le 3e vient compenser le fait que Bailey est plus fort en côte qu'Hartikainen. Cedernier pourrait prendre la place de Bailey sur le 2e trio.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum