Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Floride - Dallas prise 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Floride - Dallas prise 2 Empty Floride - Dallas prise 2 Jeu 19 Jan - 0:36

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

@ Dallas: Scottie Upshall + José Théodore
@ Floride: Kari Lethonen + 5th pick Y2

Upshall devrait venir compléter notre top 6 pour l'instant. Il a un petit 75 de SC ce qui me plait tout comme son 74 de CK et son 80 de DI. Théodore ou Lethonen, ils sont là simplement en attendant Jack Campbell, donc 2 ans pour un ou pour l'autre pour moi il n'y a que très peu de différence. Je cède un choix de 5e ronde, ce qui en soit ne me dérange pas vraiment.

2Floride - Dallas prise 2 Empty Re: Floride - Dallas prise 2 Jeu 19 Jan - 0:41

DG_Florida

DG_Florida
Directeur Général
Directeur Général

Encore un autre échange avec les Stars de Dallas.

Bientot il faudrait penser a changer le nom du club pour les Stars de la Floride..... Les étoile brilleront bientot en Floride XD

Accepter, je me débarrasse de Théo DORT pour un gardien 8ans plus jeune, meilleur et ancien premier choix des défunt Thrashers D'Atlanta.

Le boulet Upshall part lui aussi. Il était vouer a 3ime trio, bien qu'il ai un 75 de SC, j'avait peur avec sont 64 de DF pour un tel poste. Un gars plus défensif s'emmenra sans doute pour comblé cette lacune.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum