Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MSN de la ligue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MSN de la ligue Empty MSN de la ligue Sam 21 Jan - 15:52

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Je conserverai le même MSN que présentement pour ce qui est des négociations, mais s'il-vous-plaît veuillez m'envoyer vos lignes et vos requêtes sur AVHPrez@hotmail.com parce que les messages que vous m'envoyez sont mélangés avec toutes mes alertes Facebook et je pourrais en perdre et je ne veux pas prendre ce risque.

AVHPrez@hotmail.com pour les lignes, etc...

2MSN de la ligue Empty Re: MSN de la ligue Sam 21 Jan - 16:05

JP - Bruins


Directeur Général
Directeur Général

Est-ce mes lignes qui t'ont ait réfléchir à tout ça? Et dois-je donc considéré que tu as reçu mon fichier? Razz

3MSN de la ligue Empty Re: MSN de la ligue Sam 21 Jan - 16:07

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

J'ai reçu ton fichier. Mais ça fait un bon moment que j'y songe car les gens m'envoyent leurs changements de position, leurs lignes, et pleins de trucs du genre et c'est à travers mes messages Facebook et donc... Mieux vaut utiliser une autre adresse Wink

4MSN de la ligue Empty Re: MSN de la ligue Sam 21 Jan - 18:49

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

Tu sais qu'avec le STHS tu as la possibilité de mettre sur pied un serveur .FTP vers lesquelles nos lignes seraient envoyés directement. C'est vraiment plus facile et beaucoup plus rapide pour toi de cette façon.

5MSN de la ligue Empty Re: MSN de la ligue Sam 21 Jan - 21:46

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

J'considère pas très compliqué d'aller sur mon msn pendant 3 minutes pour recueillir les lignes et les rentrer sur le simulateur.

6MSN de la ligue Empty Re: MSN de la ligue Sam 21 Jan - 22:48

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

correct, je te disais au cas ou. Tu n'aurais qu'un bouton à peser avec le .FTP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum