Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Los Angeles / Tampa Bay

+6
Alex6541
Charles - MTL
AVS
pyg
dg tampas bay
TheGuimKings
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Los Angeles / Tampa Bay Empty Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 14:36

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

@ Tampa Bay
Andreas Lilja
Simon Gagné
Jonathan Bernier
Dustin Penner
2nd Pick

@ Los Angeles
Victor Hedman
M-A Bergeron
Radim Vrbata

Enfin ! Je me débarasse du gros Penner.. Je me retrouve avec un très bonne defensive maintenant.

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

2Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 14:45

dg tampas bay

dg tampas bay
Directeur Général
Directeur Général

@ Tampa Bay
Andreas Lilja
Simon Gagné
Jonathan Bernier
Dustin Penner
2nd Pick LA

@ Los Angeles
Victor Hedman
M-A Bergeron
Radim Vrbata

tb continue de se construire un clubs offensif et en plus je vais me chercher un goaleur avec bcp de po

3Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 14:58

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

Tu construis ton offensive au détriment de ta défensive par contre.

Tu donnes possiblement ton meilleur défenseur qui en plus est jeune et ton meilleur défenseur offensif en Bergeron. Vrai que tu reçois un excellent jeune gardien, mais avec rien devant lui, ça sera difficile.

Gagné peut être un bon complément à ton attaque, mais en même temps Vrbata avec tout de même de belles côtes. Penner sera peut-être utile aussi, mais il est tout de même UFA. Je trouve personnellement que tu donnes trop pour ce que tu reçois. Sans Vrbata dans le deal, ou encore un attaquant moins bon ce aurait eu plus de sens à mes yeux.

4Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 14:59

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Ça a l'air beaucoup donné pour Hedman mais Bernier étant deuxième gardien et Penner UFA, je pense que ça aidera autant les Kings que le Lightning qui aura un problème en défensive soon.

5Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 15:08

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

The deal is done !

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

6Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 16:01

Charles - MTL

Charles - MTL
Directeur Général
Directeur Général

J'essaie de comprendre la trade du point de vue du Lightning et j'y arrive pas...

Penner (UFA) et Gagné (2 ans) ... Bernier gardien de farm... Lilja c'est une farce et en plus, tu donnes Vrbata qui coute pas si cher pour ce qu'il peut t'amener...

Kubina, Moore, Penner, Shannon, Hall, Clark, Gervais, Gilroy et Roloson seront tous UFAs à la fin de la saison...

Hedman vallait plus que ça, à mon avis...

J'commence à trouver vraiment quelques échanges pathétiques...

7Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 16:34

Alex6541

Alex6541
Commissaire
Commissaire

Je sais pas si le comissaire va mettre son veto mais s’il veut mon avis, je refuse cette échange. Ce n’est pas équitable de un (Comme Charles dit) et Bernier ne sera pas un gardien dominant avant un esti de bout(désolé du mauvais langage)

https://avhockey.forumactif.org

8Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 16:56

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

Alex6541 a écrit:Je sais pas si le comissaire va mettre son veto mais s’il veut mon avis, je refuse cette échange. Ce n’est pas équitable de un (Comme Charles dit) et Bernier ne sera pas un gardien dominant avant un esti de bout(désolé du mauvais langage)

Je suis d'accord que c'est pas nécessairement équitable, mais en même temps je ne crois pas que Tampa Bay détruit son club avec cet échange. C'est normal que d'un coté ou de l'autre quelqu'un a l'avantage dans l'échange. Je pense qu'il s'agirait de parler avec le Dg en question pour comprendre. Dans ce cas ci, il semble vouloir une relève dans le filet et posséder une bonne attaque.

Je suis pas d'accord avec le fait que tu dis que Bernier ne sera pas un gardien dominant. Il a les aptitudes pour et ça reste du simuler, donc il peut très bien se développer.

Bref, personnellement je refuserais pas le trade dans le sens ou il n'a pas détruit son équipe, sa défense est amoché, mais elle pourrait tout de même faire le travail.

9Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Sam 28 Jan - 16:59

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Je vois l'échange sous un angle différent.

Simon Gagné >= Radim Vrbata

Lilja + 2nd pick = Bergeron

Ce qui laisse Penner et Bernier pour Hedman.

Vous direz ce que vous voudrez, Bernier a des cotes se rapprochant d'un Numéro 1. Penner a 79 de scoring mais il est UFA. Hedman a des cotes ordinaires même s'il a un bon potentiel.

C'est certain que personnellement je ne vois pas trop l'intérêt du Lightning de faire cette transaction. Non seulement il se retrouve avec encore plus d'agents libres sans compensation, mais en plus il détruit sa défensive alors que plusieurs de ses defs restants sont UFA en plus.

J'vais regarder plus sérieusement la transaction scratch

10Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 3:31

dg tampas bay

dg tampas bay
Directeur Général
Directeur Général

moi si comprend bien comment marche le simulateur, bernier si il connait un bonne saison va aurmenter beaucoup plus car il a 90 de po, s'il aurmente de 4 point de skill partout a la fin de la saison je me ramasse avec un gardien no 1. gagné est encore signer 2 ans, cest le genre de joueur que sa me prenait pour jouer avec stamko et whitney . Pour penner Oui je prend une chance mais si il resigne je trouve que pour un joueur qui va jouer 3 trio .

A part ca penner qui te dit qui va rester longtemps avec tb mon clubs est pas finit de batir, j ai pris le lightning justement pour batir sur deux trois ans .St louis,, stamkos lecavalier son signer a long terme tangay signer 3 and je loubliais je sais que ma def est poreuse je pense pas gagner la coupe cette annee mais on en reparlera dans lan prochain

Pour vebata je voulais Gagné et pour 1 ans de difference de contrat je a gager un petit 2 avec toi ,qua la fin de cette année gagné va avoir plus de point que verbata .Pour finir avec bernier le seul bugg de bernier ses son DU qui est bas mais j ai roloson qui peut en garder 35 40 . le reste a bernier va les goaler . hedman a pas de si bonne cote non plus et a ce que jai comprit cest un ligue ou la recote se fait selon les stat quil a a la fin de de lannée et oui jaurais aimer un choi de 1 round a plce du 2 ieme mais ca fesait deux jours quon negossiait un moment donner faut que sa finisse je suis tres alaise avec mon trade



Dernière édition par dg tampas bay le Dim 29 Jan - 12:09, édité 1 fois

11Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 3:48

dg tampas bay

dg tampas bay
Directeur Général
Directeur Général

je relisait le dg de mtl a ecrit, hall si tu le veut a la fin de l' année tu le prendra car javais pas lintention de lui refaire un offre ni roloson. moore et kubina chu bien daccort mais au derniere nouvelle je vais pouvoir participer au au ufa? en passant j espere que tu va avoir asser de cash pour payer price et subban a la fin de la saison moi je devrait avoir quelque dollars de disponible pour subban et surement un autre def def ufa cette annee il en a de bon en plus:) voir les ufa a la fin dannee



Dernière édition par dg tampas bay le Dim 29 Jan - 12:12, édité 1 fois

12Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 3:52

Charles - MTL

Charles - MTL
Directeur Général
Directeur Général

quessé?

13Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 4:15

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Charles - MTL a écrit:quessé?

Like.

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

14Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 11:18

Alex6541

Alex6541
Commissaire
Commissaire

Sans être méchant Tampa bay, un minimum d’effort dans ton orthographe serait APPRECIER. Je me suis fait dire qu’on doit te lire 2-3 fois pour te comprendre... quand tu écris sur le forum ça t’indique quand ta une faute....

https://avhockey.forumactif.org

15Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 12:14

dg tampas bay

dg tampas bay
Directeur Général
Directeur Général

salut alex jai corrigé mes fautes le plus possible et jai mit les ponctuations.

16Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 13:00

Charles - MTL

Charles - MTL
Directeur Général
Directeur Général

Tu as une faute dans ton nom d'usager aussi... C'est Tampa Bay et non pas tampas bay...

A+

17Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Dim 29 Jan - 22:06

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

C'est peut-être pas de sa faute aussi :S

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

18Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Lun 30 Jan - 20:59

JP - Bruins


Directeur Général
Directeur Général

Pas un gros fan de la trade non plus, mais c'est pas la pire que j'ai vu à date.

Je vois juste pas la logique.

19Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Lun 30 Jan - 21:13

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Bon. Enfin. Si le dg tampas bay à un plan, laissez lui le faire. Il doit savoir se qu'il fait non ?

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

20Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Lun 30 Jan - 21:47

Rangers

Rangers
Directeur Général
Directeur Général

moi je trouve qu'il y a eu des transactions beaucoup pire que celle-ci et les fautes de français la c'est pas la fin du monde je suis capable de le lire sans problème.

21Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Lun 30 Jan - 21:52

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Sa depend des mots Razz Non mais c'est vrai que y'en a eu des pires. Je donne Gagné et Penner qui sont 2 bons attaquants. Bernier un très bon gardien #1 a venir. Desoler MTL mais, Bernier n'est pas un gardien de farm. Il dépasse largement Budaj.

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

22Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Mar 31 Jan - 0:23

Charles - MTL

Charles - MTL
Directeur Général
Directeur Général

Qui a dit que Budaj est un gardien pro?

Ça reste un backup...

23Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Mar 31 Jan - 0:53

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Ça la beau rester un backup, Bernier à de l'avenir. S'il joue !

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

24Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Mar 31 Jan - 0:55

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

GuimKings™ a écrit:Ça la beau rester un backup, Bernier à de l'avenir. S'il joue !

Surtout quand ton #1 a 41 ans...

25Los Angeles / Tampa Bay Empty Re: Los Angeles / Tampa Bay Mar 31 Jan - 1:57

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Ce n'est pas compliquer, sont futur est Bernier.

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum