Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alex(Vancouver)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alex(Vancouver) Empty Alex(Vancouver) Dim 15 Jan - 4:47

Alex-Vancouver

Alex-Vancouver
Directeur Général
Directeur Général

Hello, Je suis le nouveau dG des Canucks, je suis quelqu'un d'actif j'aime bien discuter trade.
J'ai 25 ans et je vien du saguenay j'ai un peut d'experience en ligne simuler 2 ans sthl, mais je connait trés bien mon hockey et j'ai le loisir de commencer en meme temps que tout le monde avec une bonne équipe. Merci de m'accueillir dans votre ligne j'espere pouvoir apporter quelque chose de bien et remporter une coupe pour un marcher canadien!

Ajouter moi sur msn ou facebook; AllardBalex@hotmail,fr
Merci

2Alex(Vancouver) Empty Re: Alex(Vancouver) Dim 15 Jan - 10:55

DG_Islanders

DG_Islanders
Directeur Général
Directeur Général

Alex-Vancouver a écrit:Hello, Je suis le nouveau dG des Canucks, je suis quelqu'un d'actif j'aime bien discuter trade.
J'ai 25 ans et je vien du saguenay j'ai un peut d'experience en ligne simuler 2 ans sthl, mais je connait trés bien mon hockey et j'ai le loisir de commencer en meme temps que tout le monde avec une bonne équipe. Merci de m'accueillir dans votre ligne j'espere pouvoir apporter quelque chose de bien et remporter une coupe pour un marcher canadien!

Ajouter moi sur msn ou facebook; AllardBalex@hotmail,fr
Merci

Bienvenue a toi Alex
Au plaisir

http://www.connexionhck.com

3Alex(Vancouver) Empty Re: Alex(Vancouver) Jeu 19 Jan - 3:28

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Bonjour et bienvenue !
Bonne chance !

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum