Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transaction Ducks VS Preds

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transaction Ducks VS Preds Empty Transaction Ducks VS Preds Dim 12 Fév - 18:06

Zed DG Preds


Directeur Général
Directeur Général

Les Prédateurs de Nashville cèdent le joueur de centre Mike Fisher aux Ducks en retour d'un autre joueur de centre Saku Koivu. Saku amènera un aspect leadership qui manquait beaucoup à notre formation. Aussi, il a encore un contrat pour les 2 prochaines années ce qui laisse assez de temps pour former nos jeunes.

À Anaheim:

Mike Fisher

À Nashville:

Saku Koivu

2Transaction Ducks VS Preds Empty Re: Transaction Ducks VS Preds Dim 12 Fév - 18:09

DG DUCKS ANAHEIM

DG DUCKS ANAHEIM
Directeur Général
Directeur Général

les ducks sont fier de mettre la main sur le rapide joueur de centre mike fisher qui ameneras de la vitesse et du memme coup nous baison notre masse salariale


a nashville saku koivu


a anaheim mike fisher merci ducks

3Transaction Ducks VS Preds Empty Re: Transaction Ducks VS Preds Dim 12 Fév - 18:37

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

Comment tu peux baisser ta masse quand tu reçois 1,6M de plus via la transaction?

Pour ce qui est du trade ça s'équivaut, mais je préfère tout de même Fisher.

4Transaction Ducks VS Preds Empty Re: Transaction Ducks VS Preds Dim 12 Fév - 18:51

DG DUCKS ANAHEIM

DG DUCKS ANAHEIM
Directeur Général
Directeur Général

tas ben raison mal ragarder pour dire vrai jai fait cette trade car nashville mas dit que cetait un de ces preferer et que avec fisher je sur pas perdant alors !mais pour moi lui ou lautre ces du pareil au memme seul difference fisher plus jeune mais pour nashville quand ces ton joeur preferé tes pret a sacrifier un peut plus merci mike ducks

5Transaction Ducks VS Preds Empty Re: Transaction Ducks VS Preds Dim 12 Fév - 21:42

Zed DG Preds


Directeur Général
Directeur Général

Je voulais un joueur d'expérience, des jeunes j'en ai pas mal donc faut un vrai de vrai leader

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum