Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'un gardien de but

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'un gardien de but  Empty Besoin d'un gardien de but Ven 17 Fév - 19:13

ImCharley

ImCharley
Directeur Général
Directeur Général

donner moi le nom de votre gardien de but et dite moi ce qui vous intéresse contre !

2Besoin d'un gardien de but  Empty Re: Besoin d'un gardien de but Ven 17 Fév - 20:38

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Anderson 9 victoire 0 defaite pauvre lui tu a besoin dun gardien sil continue avec tes victoires il aura 90 ov lan prochain )))

3Besoin d'un gardien de but  Empty Re: Besoin d'un gardien de but Ven 17 Fév - 20:45

ImCharley

ImCharley
Directeur Général
Directeur Général

je ne dit pas le contraire mais c'est bien parce que mon équipe fait beaucoup de but et que ma défensive accorde pas beaucoup de tire car il accorde beaucoup de but

4Besoin d'un gardien de but  Empty Re: Besoin d'un gardien de but Ven 17 Fév - 23:00

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

aniway tu est en feu 9 victoires )) Wow

5Besoin d'un gardien de but  Empty Re: Besoin d'un gardien de but Sam 18 Fév - 20:02

ImCharley

ImCharley
Directeur Général
Directeur Général

Ouais Razz il y a une bonne chimie dans l'équipe Wink

6Besoin d'un gardien de but  Empty Re: Besoin d'un gardien de but Sam 18 Fév - 23:17

AVS

AVS
Commissaire
Commissaire

Don't move Andy. Andy is the real deal in front of the net!

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Y va monter en maudit si tu continue a gagner comme sa ..

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum