Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PHI/EDM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PHI/EDM Empty PHI/EDM Lun 20 Fév - 21:36

Alex6541

Alex6541
Commissaire
Commissaire

To the oilers: Frederic St-Denis, Marc-André Bourdon, 2nd pick Flyers
To the flyers: Gilbert Brulé, Andy Sutton, 2nd Oilers

J’améliore à court terme ma défensive car je cherche à gagner la coupe, Il me manquait un LW et Brulé n’est pas le meilleur mais sur un 4ieme trio ça fera l’affaire. Je donne Bourdon...oui il a quand même du potentiel mais il aurait probablement jamais jouer dans mon team, pareille pour St-denis. j’améliore probablement mon rang au repechage de deuxième ronde avec ce trade et avoir une possibilité d’avoir un joueur se rapprochant de première ronde.

https://avhockey.forumactif.org

2PHI/EDM Empty Re: PHI/EDM Lun 20 Fév - 21:45

SamDGoilers


Directeur Général
Directeur Général

Premier mouvement du DG des Oilers de la saison et cela ne saura pas le dernier !
Pour les Oilers, nous voulons rajeunir notre équipe et amélioré notre brigade defensive pour les années à suivre et Andy Sutton ne correspondait plus dans nos plans et Gilbert Brulé aussi! Du même coup, nous avons assez de défenseurs dans la ligue américaine pour faire graduer notre jeune recrue Colton Teubert pour jouer dans la grande ligue !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum