Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jai envoyer mes trio a 11 am

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jai envoyer mes trio a 11 am Empty jai envoyer mes trio a 11 am Mer 22 Fév - 21:08

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Bizar mais ce nest pas du tout la façon dont jai fais mes trio.. et encore moins les joueurs . Plate quand même car j'envois toujours mes trio mais ça fais quelques fois que ce ne sont pas mes trio. j'imagine que c'est lè début de l'année et que ça va changer j'espère du moins !

2jai envoyer mes trio a 11 am Empty Re: jai envoyer mes trio a 11 am Mer 22 Fév - 22:19

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

Meme chose ici! Je les envoyés dans nuit ou en fin de soirée hier soir.

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Pour les prochaines parties ce soir je ne joue pas je vais écrire mes alignements sur le forum à chaque rencontre comme ça ont verra s'il y a bug ou si c'est moi qui a un problème . Je joue dans 3 autres ligues simulé et c'est bien la première fois que je vois autant de bug dans un simulateur.Nous verrons sinon je vais arrêter je me casserai pas la tête à gérer une équipe où je n,ai pas de contrôle . Nous verrons merci aniway . Bonne journée à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum