Avh is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les ligues simulées? Vous aimez le hockey, participez à des discussions et rencontrer du nouveau monde? Cette ligue est faite pour vous!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de sim en fin de semaine?

+5
dg caps
Alex6541
pyg
DG_Islanders
dg tampas bay
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas de sim en fin de semaine? Empty pas de sim en fin de semaine? Dim 26 Fév - 23:57

dg tampas bay

dg tampas bay
Directeur Général
Directeur Général

Question confused Very Happy

2pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Lun 27 Fév - 10:35

DG_Islanders

DG_Islanders
Directeur Général
Directeur Général

dg tampas bay a écrit:Question confused Very Happy

Vraiment ordinaire, c'est tannant, sa fait 2-3 semaines c'est comme ca, sans avertissement, si ont est entrain de persdre notre temps ici, aussi ien nous le dire ..

http://www.connexionhck.com

3pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Lun 27 Fév - 11:20

pyg

pyg
Directeur Général
Directeur Général

Effectivement, c'est plus qu'ordinaire...

4pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Lun 27 Fév - 18:32

Alex6541

Alex6541
Commissaire
Commissaire

Pour être franc, je n’ai aucune idée, Marc a disparu completement O.o....

https://avhockey.forumactif.org

5pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Lun 27 Fév - 21:05

dg tampas bay

dg tampas bay
Directeur Général
Directeur Général

derniere rumeur il est en prison loll joke:D

6pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Lun 27 Fév - 22:44

dg caps

dg caps
Directeur Général
Directeur Général

Ouais pas vraiment lfun ... en plus il va voir quoi 10 simulation 1-2-2 pis nos joueurs vont être tout fucker et fatiguer Lol ... pas fort sérieusement

7pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Mar 28 Fév - 10:58

smashwall

smashwall
Directeur Général
Directeur Général

on va voir ya peut etre eu un probleme en fds en esperant qu'il redonne des nouvelels vites sinon jvais croire que ya un meurtrier de Prez en séries (comme le prez de la LHQ qui a disparu ya une couple de semaines sans laisser de traces)

8pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Mar 28 Fév - 12:38

TheGuimKings

TheGuimKings
Directeur Général
Directeur Général

Je l'ai vue mais je n'ai pas eu le temps de lui parler de la ligue donc, faudra voir.

http://www.wix.com/guimkings25/losangeleskings

9pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Mar 28 Fév - 15:23

DG_Islanders

DG_Islanders
Directeur Général
Directeur Général

smashwall a écrit:on va voir ya peut etre eu un probleme en fds en esperant qu'il redonne des nouvelels vites sinon jvais croire que ya un meurtrier de Prez en séries (comme le prez de la LHQ qui a disparu ya une couple de semaines sans laisser de traces)

un meurtrier de prez en séries hahahaha sti qu'est bonne !

http://www.connexionhck.com

10pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Mar 28 Fév - 18:59

SamDGoilers


Directeur Général
Directeur Général

Y lambine la .... je lui ai demandé hiere... Tous cas sa faudrait plus dactivité sur le forum par contre !!! Regardez mes disponibilités ! ( je profite de l'occasion... lol )

11pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Mar 28 Fév - 19:06

smashwall

smashwall
Directeur Général
Directeur Général

viens em jaser en soirée oilers si tu veux on regardera pour de quoi

12pas de sim en fin de semaine? Empty Re: pas de sim en fin de semaine? Mar 28 Fév - 21:40

fratp27

fratp27
Directeur Général
Directeur Général

ouin c'est mort ... il devrait nous avertir au moins ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum